Porte badge kraft A6 ou A7
Le porte badge kraft permet d’y insérer à l’intérieur un badge. Choisissez votre format A6 (11 x 6,5 cm) ou A7 (9,3 x 11,4 cm). Vous pouvez également choisir le tour de cou en coton. Chaque porte badge est perforé en partie haute afin de permettre le passage d’un tour de cou. Ainsi, vous pouvez imprimer directement vos badges et les glisse dans le porte badge pour les protéger. Nous vous proposons également l’impression de badges en papier ensemencé. Ces badges peuvent être personnalisés aux couleurs de votre entreprise. Nous vous offrons aussi la possibilité de les imprimer avec des données variables (nom, prénom, fonction ou encore QR code)
Vous organisez un événement durable ?
Si vous organisez un événement durable, nous pouvons vous proposer de nombreux outils publicitaires plus responsables et plus durables. Et cela commence en premier lieu par le badge, distribué à tous les participants. Avec le porte badge kraft, vous faites le choix d’un porte badge sans plastique. Avec sa grande ouverture sur l’avant, il laisse une parfaite visibilité sur le badge. Le tour de cou en coton permet quant à lui de ne pas l’égarer, et offre un rendu très professionnel. Et pour aller encore plus loin, vous pouvez installer à la sortie de votre événement un bac récupérateur. Ainsi, les participants pourront y déposer leur pochettes porte badges et tour de cou afin de les récupérer pour un événement futur
Du papier à graines pour un badge souvenir à planter
Savez-vous que vos badges pouvaient être imprimés sur un papier à graines ? Il est également appelé papier ensemencé, ou encore papier à planter ! Il s’agit d’un papier recyclé qui est ensemencé de graines. Une fois utilisé, on dépose le papier à graines sur un lit de terre, en pot ou en jardinière. On arrose bien régulièrement (il doit rester toujours humide jusqu’à la germination ! ) pour que le papier ne sèche pas. Et quelques semaines plus tard, on profite de la plante qui a poussé : carottes, tomates, camomille, mélange aromatique, mélange de fleurs…