Terrarium lumineux personnalisable
Le terrarium lumineux est un micro-paysage d’intérieur surprenant ! Il se compose d’un pot en verre fermé avec un couvercle en liège (Ø 10 cm). A l’intérieur, il renferme une jolie plante vivante sur son lit de terreau et de copeaux, créant ainsi un incroyable décor naturel. Plusieurs variétés de plantes sont disponibles au choix : Philodendron ou Asparagus. Le Philodendron est une plante d’intérieur tropicale avec un magnifique feuillage. L’Asparagus quant à elle a un feuillage délicat et léger.
Ce décor est sublimé avec une lumière led intégrée dans son couvercle, éclairant ainsi ce décor enchanteur.
La personnalisation à votre image de marque est incluse sur l’étiquette accrochée au terrarium. Cette étiquette 8,4 x 5,4 cm (format carte de visite) est imprimée en quadri sur ses 2 faces, avec votre communication. Nous vous recommandons d’y inclure au verso les instructions d’entretien (que nous vous fournissons sur demande). Il est aussi possible (en option) de personnaliser le couvercle en liège avec votre logo. Celui-ci est gravé au laser pour un effet plus naturel, sur une surface maximale de 6 x 2,5 cm.
De plantes personnalisées élégantes et surprenantes
Le terrarium lumineux combine à la fois l’élégance et la beauté d’un décor naturel, le tout sublimé par l’éclairage LED intégré sous le couvercle. Il a aussi l’avantage de demander très peu d’entretien et d’arrosages, car il est auto-suffisant. En effet, avec l’évapotranspiration, l’eau est rejetée par la plante sous forme gazeuse. Elle va ensuite condenser et se déposer sur les parois en verre, puis retomber et arroser la plante.
Le terrarium condense en général le matin et le soir. Tant que l’on voit apparaître de la condensation au moins une fois par jour, aucune action n’est nécessaire.
Si le terrarium ne condense plus, c’est que le cycle est interrompu. Dans ce cas, il suffit d’ouvrir le couvercle et de vaporiser en petites quantités d’eau. Il faut ensuite le refermer afin de relancer le cycle.
À l’inverse si celui-ci condense trop, n’hésitez pas à l’ouvrir quelques heures afin de faire partir l’excédent d’eau.
Enfin, il est important de l’exposer à la lumière ambiante mais en évitant le soleil direct.
Pour finir, la livraison des terrariums peut se faire uniquement sur palette. En effet, le transport en carton detruirait tout simplement le décor s’il n’est pas maintenu debout.