Carte plante personnalisée, la plante postale
La carte plante personnalisée permet d’adresser un message postal de façon surprenante. En effet, il s’agit d’une carte personnalisée au recto et au verso avec votre communication, de format fermé 20 x 12 x 4 cm. Mais cette carte renferme à l’intérieur un mini plant d’arbre, à choisir parmi les variétés suivantes : Olivier, Eucalyptus ou Bambou d’eau (nous contacter pour la disponibilité)
La carte épaisse contient un emplacement spécial pour accueillir le petit plant d’arbre. Celui-ci est également emballé dans un papier fleuriste pour conserver l’humidité de la plante.
Un message végétal pour votre carte de voeux
Si vous cherchez une façon originale et nature pour adresser vos voeux, la carte plante personnalisée ne manquera pas de surprendre ! Et votre carte marquera les esprits à coup sûr. La plante postale peut être utilisée comme carte de voeux originale, carte d’invitation, ou encore carte de remerciement pour un client. Mais elle peut aussi faire office de cadeau de fin d’année. Car vous offrez ainsi une petite plante. Le mini arbre pourra ensuite se planter en terre, ou encore dans un pot en intérieur comme plante. Nous pouvons vous fournir une notice explicative. Vous pourrez ainsi faire figurer ces explications sur le visuel de votre carte, suivant la variété que vous aurez choisie.
Quelques recommandations pour les commandes de plantes
Les plantes et arbres sont des êtres vivants, et à ce titre, il y a quelques petites recommandations à observer. Les plantes et arbres doivent être distribuées dans la semaine suivant leur réception. En effet, elles doivent rester le moins de temps possible sans lumière.
Ensuite, à réception des plantes il nʼy a aucun entretien à prévoir, juste ouvrir les cartons pour que les plantes voient la lumière du jour.
Besoin d’un accompagnement sur mesure pour l’envoi postal de vos cartes plantes ? Nous pouvons vous aider sur demande !
Depuis l’adoption de la loi Anti-gaspillage, l’apposition du logo Triman par l’annonceur est devenue obligatoire sur un produit. S’il est destiné à être livré sur le territoire français, veillez à le faire figurer sur l’emballage.